Logo

Réserver

Séjour
Nombre de personnes

Finances

Adresses de contact «Coopérative Pro Binntal»

Genossenschaft Pro Binntal
Geschäftsstelle
Ufem Acher 16
CH-3996 Binn

info@pro-binntal.ch
T +41 (0)27 971 43 33

Ensemble pour une bonne cause

Depuis 1987, la «Coopérative Pro Binntal» s'est engagée à préserver l'hôtel Ofenhorn en tant que monument culturel et historique. Elle est reconnue comme organisation à but non lucratif. Les contributions financières (dons, mécénats, etc.) sont donc déductibles des impôts.  

Grâce aux généreuses contributions de particuliers, d'institutions, d'entreprises et d'autorités, la coopérative a pu acheter l'hôtel en 1987 et le restaurer en respectant son style dans les années qui ont suivi.

Depuis 2006, les travaux de restauration se poursuivent en étroite collaboration avec les autorités cantonales responsables de la protection des monuments. Une fois de plus, de nombreux particuliers, autorités, fondations et institutions nous soutiennent au moyen de leurs contributions financières. La Loterie Romande a accordé la généreuse somme d'un million de francs pour la restauration de l’ancien hôtel Ofenhorn.

Les travaux de restauration ne sont pourtant pas encore terminés: il reste encore huit chambres à restaurer pour que l'hôtel Ofenhorn retrouve tout le charme de la Belle Époque de la cave au grenier.

Le conseil d'administration de la «Coopérative Pro Binntal» remercie toutes les personnes et institutions pour leur généreux soutien au fil des ans. En effet, c‘est tous ensemble que nous avons réussi à entretenir et à mettre cet hôtel en valeur.

Coordonnées bancaires

Banque: Raiffeisenbank Aletsch-Goms, 3998 Reckingen
Titulaire du compte: Coopérative Pro Binntal
IBAN CH44 8053 9000 0042 9890 1

Réservez directement avec nous et bénéficiez du meilleur prix.