Logo

Réserver

Séjour
Nombre de personnes

Actualités concernant l’hôtel Ofenhorn

Pause hivernale à l’hôtel Ofenhorn

L'hôtel Ofenhorn fait la pause hivernale: il reste fermé et se trouve en hibernation régulière jusqu'au fin mai / début juin 2022.
Pendant l'hiver, nous sommes joignables par e-mail et nous nous réjouissons de votre réservation.

À bientôt à l'hôtel Ofenhorn!

Saison estivale 2022

Nous ouvrirons nos portes et nos volets fin mai / début juin
(sous réserve d’ajustements liés à la situation).

Si vous souhaitez déjà planifier une excursion dans la vallée de Binn 
pour l’été prochain, vous pouvez réserver une chambre avec nous 
sur notre page d’accueil ou par e-mail. 

Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt!

Séminaires, formations, retraites et colloques

L'hôtel Ofenhorn, c’est également le lieu idéal pour des conférences réussies pouvant accueillir jusqu'à 30 personnes. Les conférences peuvent se tenir dans une de nos salles historiques ou dans la salle communale située juste en face. Des chambres calmes, des délices culinaires variées, ainsi que la tranquillité du Binntal enchanteur complètent cette offre inspirante. Nous sommes à votre disposition pour vous aider et vous conseiller en ce qui concerne l'organisation de tels événements.

Festival de «Hackbrett» à Binn

Réjouissez-vous de passer trois jours aux merveilleux sons du «hackbrett» (sorte de cithare sur table).

Du vendredi 30 septembre au dimanche 2 octobre 2022, plusieurs concerts et ateliers seront organisés sur le theme du «hackbrett». Ces dernières années, Binn était le seul endroit où le «Hackbrett» valaisan était encore fabriqué. Cet instrument a récemment connu une renaissance dans le Haut-Valais et dans toute la Suisse; il inspire les jeunes et les moins jeunes avec des sons traditionnels et modernes. Passez le week-end à Binn et à cette occasion, réservez une chambre historique chez nous.

Flyer Festival de "Hackbrett" à Binn_2021
Binnkultur.ch

ECOlogie à l’hôtel Ofenhorn

Nous aussi, nous nous sommes engagés à apporter notre contribution écologique. Nous avons du reste déjà mis en œuvre avec succès un certain nombre de mesures: utilisation des déchets alimentaires via l'usine régionale de biogaz, menus en demi-pension sur réservation préalable pour éviter la surproduction de nourriture, produits régionaux et viande suisse dans notre offre culinaire, thé et café provenant de cultures biologiques certifiées, chauffage et eau chaude issus du système de chauffage local à copeaux de bois et d’une infrastructure opérationnelle adaptée en permanence aux normes les plus récentes.

Réservez directement avec nous et bénéficiez du meilleur prix.