Logo

Réserver

Séjour
Nombre de personnes

Actualités concernant l’hôtel Ofenhorn

16e édition des soirées culturelles

22.12.2021 bis 05.01.2022

Cette année, les «Soirées culturelles de Binn» se dérouleront pour la 16e fois. Vous pouvez déjà vous réjouir de la prochaine édition des «Journées de la culture», qui auront lieu pendant les fêtes de fin d’année. Culture et plaisir garantis!

Vous trouverez le programme provisoire ici
et sur l'arrangement chez nous à l'hòtel Ofenhorn ici

 

Massages de bien-être

Voici l'offre spéciale que nous proposons entre Noël et Nouvel-An: la naturopathe Rita Huwiler Weissen vous propose des massages de bien-être pour vous détendre et lâcher prise. Offrez-vous un massage relaxant après une journée riche en émotions passée dans la neige.

Offre / Tarifs des Massages

Séminaires, formations, retraites et colloques

L'hôtel Ofenhorn, c’est également le lieu idéal pour des conférences réussies pouvant accueillir jusqu'à 30 personnes. Les conférences peuvent se tenir dans une de nos salles historiques ou dans la salle communale située juste en face. Des chambres calmes, des délices culinaires variées, ainsi que la tranquillité du Binntal enchanteur complètent cette offre inspirante. Nous sommes à votre disposition pour vous aider et vous conseiller en ce qui concerne l'organisation de tels événements.

ECOlogie à l’hôtel Ofenhorn

Nous aussi, nous nous sommes engagés à apporter notre contribution écologique. Nous avons du reste déjà mis en œuvre avec succès un certain nombre de mesures: utilisation des déchets alimentaires via l'usine régionale de biogaz, menus en demi-pension sur réservation préalable pour éviter la surproduction de nourriture, produits régionaux et viande suisse dans notre offre culinaire, thé et café provenant de cultures biologiques certifiées, chauffage et eau chaude issus du système de chauffage local à copeaux de bois et d’une infrastructure opérationnelle adaptée en permanence aux normes les plus récentes.

Réservez directement avec nous et bénéficiez du meilleur prix.