Logo

Réserver

Séjour
Nombre de personnes

L’hôtelière & son team

L’hôtelière

Regula Hüppi est l'hôtelière de l'établissement «Ofenhorn» depuis l'été 2017. Née en Thurgovie, elle a effectué un apprentissage en restauration et hôtellerie, puis a travaillé dans différents hôtels et restaurants en Suisse. En avril 2016, elle a achevé avec succès le cursus donnant droit au diplôme fédéral d’«Hôtelière-restauratrice HF» délivré par l'École hôtelière de Thoune.

Regula Hüppi vit à Binn toute l'année et se sent très à l'aise dans ce petit village de montagne valaisan. Elle passe son temps libre à faire du ski de fond, du vélo et des randonnées, tout en vivant pleinement sa passion pour les hôtels et restaurants historiques.

Cette jeune femme de 33 ans est une personnalité ouverte et joyeuse. Son tempérament, sa passion et son plaisir à travailler dans l'hôtellerie, ainsi que ses nombreuses années d'expérience professionnelle, font d'elle la personne idéale pour diriger l'hôtel Ofenhorn.

Le team

Le team de l'hôtel Ofenhorn est constitué d’une équipe dynamique et passionnée. C'est un mélange bigarré composé de différentes générations de salariés originaires du village et des environs, de Suisse romande et des pays européens proches de la frontière.

L'amabilité et la courtoisie des membres de l'équipe ne sont ni feintes, ni artificielles, mais bien réelles et naturelles. L'équipe de l'hôtel Ofenhorn, qui n’est pas adepte des mots vides de sens ou des phrases de bienvenue standard, s'intéresse aux histoires des gens et à leurs motifs de voyage.

L'équipe de cuisine, placée sous la direction de Robin Raboud, chef de cuisine originaire du Bas-Valais, vous propose des moments culinaires intenses: une véritable hospitalité qui vient du cœur.

Envie de faire partie de notre équipe?

Tu as envie de passer un bel été au milieu du parc naturel de Binn? Es-tu prêt à participer activement aux activités d’une entreprise vivante et à apporter tes idées? Alors, chez nous, tu seras exactement au bon endroit!

Pour la saison qui va bientôt commencer, nous recherchons les personnes intéressées par le poste suivant:

- Réceptioniste (m/w) - 100 %

Nous sommes impatients d’avoir de tes nouvelles si tu souhaites faire partie de notre équipe.

Place d’apprentissage de cuisinier CFC

dans l'hôtel Ofenhorn &  l'hôtel Landhaus à Münster
 

Tu aimes manipuler les denrées alimentaires, tu apprécies le travail en équipe, tu es flexible et créatif et tu possèdes un bon sens du goût et de l'odorat? Dans ce cas, nous avons ce qu’il te faut: un apprentissage de cuisinier CFC!

Pendant l’été, tu te formeras chez nous à l’hôtel Ofenhorn à Binn et tu passeras l’hiver dans les cuisines de l’hôtel Landhaus à Münster.
Nous nous réjouissons d’ores et déjà de recevoir ta postulation!

Début de l’apprentissage 2021 / Durée 3 ans

Réservez directement avec nous et bénéficiez du meilleur prix.